Hotel Nice Oasis***

Le meilleur rapport qualité-prix à Nice

Que voir à proximité de l’hôtel?

À l’Hôtel L’Oasis nous avons élaboré une petite guide avec les monuments les plus importants situés autour de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Nice!

Hotel Nice Oasis***

Nice Étoile

Dans ce centre commercial vous trouverez des restaurants, des bars, des cinémas, des boutiques de mode et des magasins de cadeaux, d’alimentation…

Hotel Nice Oasis***

Musée Matisse

Ce musée expose des œuvres importantes de Matisse et permet d’apprécier l’évolution artistique d’un homme si illustre.

Hotel Nice Oasis***

Place Massena

C’est la place principale de la ville. Située dans le centre de Nice, elle est entourée de magasins et restaurants.

Hotel Nice Oasis***

Cathédrale de Nice Sainte Réparate

Son nom complet est Basilique-Cathédrale Sainte-Marie et Sainte-Réparate de Nice. Bâtie en style baroque au XVIIème siècle, elle a été déclarée Monument Historique en 1906.

Hotel Nice Oasis***

MAMAC

Parfait pour profiter de la grandeur de l’art moderne, ce musée est spécialement indiqué pour les amants du Pop Art, car il expose de nombreuses œuvres d’artistes comme Warhol, Christo ou Liechtenstein. L’entrée est gratuite.

Hotel Nice Oasis***

Le Cours Saléya

Une rue très passante qui abrite un célèbre marché de fleurs, ainsi que des nombreux cafés et restaurants, des magasins, des terrasses… Matisse a vécu quelques années dans un attique au numéro 1 rue Saléya.

Hotel Nice Oasis***

Vieux Nice

La partie la plus ancienne de la ville de Nice, parfaite pour sortir la nuit et pour faire des achats le jour.

Hotel Nice Oasis***

Cathédrale Saint Nicolas

Elle a été bâtie à la fin du XIXème siècle sur commande de Maria Federovna, la veuve du tzar Alexandre II. C’est un des monuments les plus fréquentés par les touristes.

Hotel Nice Oasis***

Promenade des Anglais

C’est une charmante avenue longeant le bord de la mer Méditerranée, idéale pour se promener et profiter des vues magnifiques sur la Baie des Anges.

Hotel Nice Oasis***

Parc du Château

Situé dans la Colline du Château, il constitue l’un des belvédères les plus spectaculaires de la ville par les vues qu’il offre. En plus, il garde les vestiges d’un ancien château et d’une vieille cathédrale du XIème siècle.

Hotel Nice Oasis***

Monastère De Cimiez

Ce monastère a été fondé par des moines bénédictins et a été bâti au IXème siècle. Dans son cimetière se trouve la sépulture de Matisse.

Hotel Nice Oasis***

Musée Marc Chagall

Un lieu qui abrite de nombreuses œuvres d’art de ce peintre surréaliste français d’origine russe ; la plupart des peintures sont d’inspiration religieuse.

Meilleur prix garanti et avantages exclusifs

Soirée étape:

petit-déjeuner plus dîner

Surclassement

(en basse saison)

Petit-déjeuner

à 12€ au lieu de 15€